• Liens vers les sites et blogs de mes visiteurs

    Je viens de créer une page qui sera complétée au fur et à mesure.
    Vous y trouverez tous les liens des personnes ayant donné en premier la bonne réponse à un de mes jeux.

    Pour vous promener de lien en lien, c'est ici :
    Liens des sites et blogs de mes visiteurs 



  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:48
    TITIMAG

    coucou si tu veux faire un tour sur ma boutique voila le lien

    http://titimag11.alittlemarket.com

    et mon blog est

    titimag072@skyrock.com

     

     

     

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:57
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :