• Meuble en carton 1

    Depuis octobre, je vais à un atelier pour apprendre à réaliser des meubles en carton.

    Cet atelier a lieu 2 lundis matins par mois.

    Il est animé par Catheriine Grisel. Vous pouvez visiter son site, déco chez soi.

      decochezsoi

    Je réalise un petit meuble à tiroirs.

     

    Jusqu'à présent, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo.

    Mais la dernière fois, j'y ai pensé.

     

    Mon meuble est presque terminé.

    Il me reste à le recouvrir et à faire les tiroirs.

     

    http://i274.photobucket.com/albums/jj272/bricalich/brico/meublecartonface1.jpg

     

    http://i274.photobucket.com/albums/jj272/bricalich/brico/meublecartoncote1.jpg

     

    http://i274.photobucket.com/albums/jj272/bricalich/brico/meublecartondos1.jpg

     

    Prochaine étape : recouvrir le meuble et couper les façades des tiroirs.

    Suite mi janvier !

     

    Et je suis en train de chercher ce que je pourrais faire comme autre meuble.

    J'ai des idées, mais je n'ai pas de place chez moi !!!    Je ne sais déjà pas où je vais mettre celui là ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:59
    sylvie jacquet

    ça c'est top comme atelier. et te connaissant le résultat va etre superbe. bonne soirée. bisous

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:30
    Alice

    Merci. Suite le 9 janvier !

    Bisous.

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:33
    Alice

    Merci.

    4
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:33
    CathCath

    Sympa ce petit meuble, j'ai hate de la voir fini pour l'admirer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :