• Mini bobine citrouilles

    J'ai réalisé une mini bobine avec des citrouilles.

      http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20citrouille%20mini1%20miss%20rocailles.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20citrouille%20min2%20miss%20rocailles.jpg

     

    J'ai offert cette bobine à Laeti21 à l'occasion du swap des 9 ans du forum 123 Perlamis.

     

    Le modèle a été créé par Miss-Rocailles

     

    Le tissage est réalisé sur une mini bobine en bois de 2 cm. 

    Il faut environ 1 mètre de fil pour réaliser cette bobine.


    Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

      DB 10 Op Black

      DB 151Tr Orange AB

      DB 163 Op Green AB
      DB 200 Op White

     

    Pour les finitions, j'ai utilisé une tige clou à tête plate, un fermoir mousqueton argenté et un porte clé.

    J'ai utilisé 2 perles rondes de 8 mm blanches, mais je ne sais plus où je les ai acheté.

     

    Si vous voulez plus d'infos sur les sites où acheter les perles et accesoires pour réaliser cette bobine, je vous recommande la page Fournitures.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:54
    mimi

    Elle est trop belle

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:34
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbe !!!! je préfère tout de même le potimarron !!!! bisous bisous bonne soirée.

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:00

    tres mignonne cette bobine. Bravo

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:42
    Alice

    Merci.

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:42
    Alice

    Merci.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :