• Miroir citrouille

    L'an dernier, j'ai pris des cours pour apprendre à faire des meubles en carton.

    Au fil des cours, j'ai pris des photos de ce que je faisais.

    Pendant ces cours, j'ai réalisé un miroir.

    J'ai publié un pas à pas sur ce blog.

    Le tutoriel au format PDF est disponible sur mon site.

     

    J'ai refait un miroir, en forme de citrouille, à l'aide de mon pas à pas.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/miroir%20citrouille.jpg

     

     

    Au dos du miroir, il y a une tête de citrouille.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/miroir%20citrouille%20dos.jpg

     

    Ce miroir peut onc aussi s'utiliser comme déco, ou comme plateau pour poser des choses.

     

    La forme di miroir et les dessins de la tête ont été faits par ma soeur Elsa.

    J'ai demandé à mon père de me couper la forme dans les cartons à l'aide de la scie sauteuse.

     

    J'ai offert ce miroir citrouille à Laeti21 à l'occasion du swap des 9 ans du forum 123 Perlamis.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:17
    mimi

    Superbe

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:32
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbe !!!! c'est bientot halloween donc de bon ton. bisous bonne soirée

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:08
    Alice

    Merci.

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:09
    Alice

    Merci beaucoup.

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:35
    CocciBox

    super mimi cette petite citrouille

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:01
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :