• Moules pour supports magnet

    Je propose de vous fabriquer des moule en pâte à modeler pour réaliser des supports de magnets de 3 cm et de 4 cm.
    Ces supports sont utiles dans certains modèles de tissage danois, pour réaliser des magnets.

    Voilà les moules :
    moules magnets

    Et les supports que l'on obtient :

    supports magnets

    Il faut prévoir un délai de 5 à 10 jours pour l'envoi, car je dois les fabriquer et les laisser sécher.

    Voilà des exemples de réalication fait avec ce type de support :

    Avec des supports de 3 cm :
    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/Poissons%20Elises%20997002.jpg
    Et avec des supports de 4 cm
    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/poussins%20magnets%20els0709.jpg
    Vous trouverez les références des patrons utilisés pour réaliser ces modèles sur mon site.

    J'échange ces moules avec plaisir.
    Si vous n'avez rien à m'échanger, je peux aussi les vendre.
    N'hésitez pas à me contacter.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :