• Moulin à vent

    Ces dernières semaines, j'ai mis mes perles de coté, et j'ai réalisé plusieurs bricolages venant de kits opitec achetés lors de diverses commades, et que j'avais tendance à oublier...

     

    Voilà un moulin à vent.

    On peut le trouver ici :
    http://fr.opitec.com/opitec-web/articleNumber/101452/zz/cID/c3I6bW91bGluIGEgdmVudDY=





     

    Il est réalisé avec des petites plaques de bois.

    Les ailes sont réalisées avec du papier collé sur du carton.

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:50
    Mimi

    Whaou!!! il est superbe bravo!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:01
    sylvie jacquet

    il est superbe et très harmonieusement peint. et je suis sure que tu vas créer une scenette aussi avec des perles pour finioler la décoration. bonne soirée. bisous

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:47
    Laeti

    waouw il est magnifique !

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:50
    Alice

    Merci. Bisous.

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:52
    Alice

    Merci.

    J'aime bien Opitec moi !

    Bien que parfois, pour les kits, les notices sont un peu légères.

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:52
    Alice

    Merci.

    Pour les perles, on va y penser. Faudrait que je reprenne mes perles pour ça !

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:56
    Alice

    Merci.

    8
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:33
    CathCath

    Ton moulin est superbe, bravo !

    Ils ont de bien beau kit de bricolage chez Opitec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :