• Parts de gâteau en papercraft

    J'ai réalisé des parts de gâteaux en papercraft.

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/gateuax%20parts%20boites.jpg

     

    Elles m'ont servi de boites pour emballer des cadeaux en rapport avec la cuisine.

    J'ai trouvé ce modèle sur le site de Canon.

     

    On en mangerait !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:14
    Mimi

    Superbe la boite

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:37
    Alice

    Merci.

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:41
    Alice

    Merci.

    Je ne sais pas qui n'aime pas, mais moi, j'aime !

    4
    lesfranginesdu17
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:32
    lesfranginesdu17

    c'est tellement bien fait, que je suis d'accord qu'on en mangerait, en plus avec la chantilly et au chocolat le gâteau, qui n'aime pas ça?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :