• Porte revues - Episode 23

    Voilà une petite nouveauté pour ma maison de poupées: le porte revues.





    Et voilà les livres et journaux pour aller dedans:



    J'ai mis une pièce de 2 € pour mieux se rendre compte de la taille.
    Vous reconnaitrez une partie des livres et journaux malgré la taille, je pense.
    Ils ont tous leur histoire:
    Le télé Z, très important, bien que la télé ne soit pas encore là.
    Le micro Hebdo, journal que je lis régulièrement.
    La carte, en clin d'oeuil à mon père qui peut passer des heures à regarder une carte, et il m'a un peu contaminé, car maintenant, quand j'arrive dans un nouvel endroit en vacances, je m'achéte une carte pour ne pas me perdre quand je marche.
    Le logimage, j'adore en faire et j'ai donné le virus à ma mère.
    Le livre sur les chiens, pour aider la famille ALICE à éduqyer son chien.
    Le livre de Babette, qui a permis la naissance des enfants ALICE. C'est un peu l'album photos de la famille!
    Le livre japonais sur les meubles miniatures en perles, le catalogue ou Mr et Mme ALICE font leur choix de meubles pour leur maison.
    Une BD de Boule et Bill: J'aime bien lire les Boule et Bill.
    Et enfin, le journal du Havre. Eh oui, j'habite au Havre !

     

    Enfin, à l'époque où j'ai écrit cette histoire, j'habitais au Havre.

    Depuis, j'ai déménagé.

     

    Après réflexion, j'ai réalisé que mon porte revues était un peu disproportionné !

    Il faudra que je le refasse avec des perles plus petites, un jour !

    Je me suis trompée dans mon calcum d'échelle !

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:44

    Excellent lol. Ah vraiment j'adore cette idée. Mille bravo pour ce petit chef d'oeuvre. Bisous

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:40
    Alice

    Merci.

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:46
    sylvie jacquet

    magnifique comment as tu réalisé ces mignatures ???? bisous à bientot

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:31
    Alice

    Merci.

    J'ai scanné des couvertures de livres et magazines, et je les ai imprimées en tout petit.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :