• Poussin en pompoms de laine

    Voilà un petit poussin réalisé avec 2 pompoms de laine, que j'ai offert à un petit garçon il y a... 3 ans je crois !

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/poussin%20pompom.jpg

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de pompoms, mais j'ai vite reprs la main !
    Pour les yeux, le bec et les pattes, j'ai collé des morceaux de feutrine.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:15
    Cécile

    Adorable !

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:17
    Cécile

    Adorable !

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:50
    Alice

    Merci.

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:51
    Alice

    re merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :