• Sapin de Noël

    Eh oui, je suis toujours dans les perlages de Noël !

    Et ce n'est pas fini !

    J'ai un léger décalage entre mes réalisations et la publication des articles.

     

    Je vous présente donc un sapin.

    D'abord, tout nu

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/sapin1%20polly913.jpg

     

    J'ai commencé ce sapin en juillet 2011 !

    J'ai fini de recouvrir mon support début décembre dernier !

     

    Et voilà mon sapin enguirlandé.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/sapin1%20polly913%202.jpg

     

    J'ai réalisé ce sapin à partir d'un modèle Polly's beads n° 913.

    Il mesure 13 cm de haut.

    Il faut un support sapin en verre acrylique pour le réaliser.

    sapin verre

     

    Mon sapin n'est pas fini.

    La guirlande est plus étoffée sur le modèle original.

    Mais là, le travail qui reste est immense et très répétitif et pénible à faire, alors, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y ateler un jour !

    Je le trouve pas mal comme ça, déjà mon sapin.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:25
    mimi

    Il est superbe même sans guirlande

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:18
    SYLVIE ET LES PERLES

    et bien je ne voie pas pourquoi tu ne t'y relancerais pas d'autant plus que tu l'as à porté de main !!! quoique tu fasses je te souhaite une bonne soirée et un bon week end !!! bisous bisous

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 15:34
    Alice

    Merci beaucoup.

    Je pense qu'il va rester comme ça un bon moment !

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 15:35
    Alice

    Merci.

    J(ai d'autres choses plus agréabls à faire, alors il va attendre un moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :