• Sketch 08 de F-Rose

    Lundi 8 mars, le sketch 05 de F-Rose était celui-ci :

    s08 F rose
    Et voilà ma carte :

    s08 Alice
    J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.
    J'en ai sorti du bazar avant de me décider et de démarrer vraiment !
    J'ai utilisé des stickers tournesols, un peu de papier vitrail pour faire les fenêtres, et toujours quelques perforatrices.


    En ce moment, ce n'est plus je perle, je perle et je perle, mais plutôt je carte, je carte et je carte ! 



  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:09
    F-ROSE
    meci jolie carte
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:24
    Alice
    Merci !
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:40
    Tine
    Carte très ensoleillée, bises, Tine
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:11
    Alice
    Merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :