• Swap envoyé à Miss-Rocailles pour l'anniversaire du forum 123 Perlamis

    Cette année, un swap était organisé pour fêter les 7 ans du forum 123 Perlamis.

    Le thème de ce swap était "le chiffre 7".

     

    Voilà le swap que j'ai réalisé pour ma swappée, Miss-Rocailles.

     

     

     

     

    Le chiffre 7 est présent sur le chapeau de la poupée (7 pétales), sur le tournesol (7 pétales aussi), sur le bouquet de lavande (7 brins de lavande et 7 feuilles) et par le chiffre 7 en perles. Et comme ma swappée habite au pays basque, j'ai collé une croix basque en pête à modeler sur le rond support du swap.

    J'ai un petit peu joué avec mes perforatrices.

     

    La poupée est réalisée en tissage danois et est un mix de 2 créations de Babette: la paysane, création originale de Babette, et le lutin fleur, livret L0901 Les créas de Babette, adaptée avec l'aide de... Babette (pour mettre 7 pétales au chapeau), que je remercie !  

     

    Le tournesol vient du livre allemand Kleine perlenwelten, avec une petite modification pour mettre 7 pétales au lieu de 6.
    Les brins de lavande viennent du livre Arbres et arbustes volume 2.
    Le chiffre 7 vient du livre Miniatures en perles de rocailles volume 1.

     

    Comme j'ai pas mal voyagé cet été, j'ai triché un tout petit peu. Au lieu d'envoyer mon swap par la Poste, j'ai fait le facteur !

    Miss-Rocailles était très surprise, car j'avais fait très attention pour ne rien dévoiler.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:53
    Mimi

    Superbe!

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:00
    mymyperles

    superbe !

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 05:21
    mama

    J'adore c'est chouette !! J'en profite pour t'inviter à rejoindre les swaps sur http://www.sirpriz.com ! Sirprizement !

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:36
    Alice

    Merci.

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:36
    Alice

    Merci.

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:36
    Alice

    Merci ! Bisous.

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:40
    Alice

    Merci.

    8
    Laeti21
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:39
    Laeti21

    ton swap est magnifique !!!! j'adore ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :