• Texte sur le tabac

    Le texte qui suit revient à dire : Les hommes n'aiment pas le tabac.

    On a l'habitude de nier la preuve de la négation de la conviction que les hommes ne cessent de manifester leur aversion pour le tabac.

    A votre avis, c'est vrai, ou c'est faux ?

     

     

    La bonne réponse a été trouvée par Lina.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 09:53
    Lina
    Bonjour Alice,
    Je ne pensais pas arriver sur ton blog ! en réalité je pensais à une autre Alice
    Bravo !!!!!! c'est Gagné pour l'énigme ! la persévérance paye toujours
    Merci de ta participation, je vois que tu proposes plein de choses intéressantes, je te souhaite longue vie à ton blog ... je repasserai...
    Je dis oui pour le tabac !
    Bonne journée
    Amicalement
    Lina
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 19:19
    Alice
    C'est la bonne réponse.
    Bravo.

    Et merci pour ton énigme.
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 21:33
    Lina
    Oui ou non est plus facile que le S le E de ta devinette alors je reviendrai Alice une écervelade de neurones lol
    Bonne soirée Alice
    Bisou
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:25
    Alice
    Ca, c'est sur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :