• Une lettre et tout change

    A chacun des mots suivants, ajoutez une même lettre puis combinez les lettres différemment pour former chaque fois un autre mot d'usage courant.

     

    ILES + ...  = ?

    AMENE + ... = ?

    ERIGE + ... = ?

    PERES + ... = ?

    MITE + ... = ?

    RODEE + ... = ?

     

     

    J'attend vos réponses par commentaire...

     

     

     

    Isabelle a trouvé une réponse, qui fonctionne pour tous les mots.Donc bravo !

    lyonphotoa aussi trouvé une réponse qui fonctionne avec tous les mots. Bravo !

     

    Mais moi, j'en ai une autre ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:02
    Alice

    Je ne connaissais pas le mot PERMES, et je ne l'ai pas trouvé dans mon dictionnaire, mais je viens de le voir sur internet, alors, je t'accorde que ça peut être la lettre M.

    Moi, j'ai une réponse avec une autre lettre...

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:41

    bonjour la lettre E

    / liées / amenée / érigée / espère / mitée / érodée /

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:10
    Alice

    Ce n'est pas ma réponse, mais ça marche aussi, alors bravo !

    4
    isabelle
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:41
    isabelle

    La lettre M.

    Cela donne : LIMES, EMMENA, REGIME, PERMES, MIMET, MODERE.

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :